• nl
  • en
  • fr
BINGLI

Bingli, l'anamnèse numérique

Bingli peut poser à l'avance 60-100% des questions; la consultation est alors plus facile et de meilleure qualité.

Comment ça marche?

Lorsqu’un patient prend rendez-vous, Bingli commence automatiquement une anamnèse numérique, en fonction de votre situation spécifique.

1
2

Anamnèse dynamique complète:

Cela convient particulièrement pour les patients qui n'ont pas été référés par un autre médecin. Lorsqu'un patient prend rendez-vous, Bingli l'interroge immédiatement sur ses symptômes puis lui pose un certain nombre de questions anamnestiques complémentaires générées par nos algorithmes intelligents, sur base de la recherche opérationnelle médicale.

Questionnaires avec soutien à la décision:

En tant que spécialiste, vous travaillez probablement déjà avec des questionnaires spécifiques à votre domaine d'expertise. Nous pouvons numériser ces questionnaires, de façon à ce que votre patient puisse répondre à l'avance aux questions.

Bingli optimalise le flux de patients

Bingli peut améliorer l'efficience de votre consultation

Bingli peut améliorer l’efficience de votre consultation et réduire les temps d’attente: sur base de vos critères ou de vos paramètres, nous pouvons vous offrir un soutien à la décision: triage des patients, démarrage automatique de flux spécifiques sur base des réponses du patient …

Le questionnaire préopératoire

Si une intervention est décidée, le questionnaire préopératoire peut immédiatement être lancé.

Suivre vos patients à distance

Après le traitement, Bingli peut suivre vos patients à distance (PROM ou paramètres personnalisés).

Information préalablement codée

Bingli code pour vous toutes les données du patient, tant les antécédents médicaux que les données anamnestiques (CIM10 et Snomed CT), et vous permet de les importer facilement dans votre dossier médical. Vous avez ainsi encore plus de temps pour votre patient. Vous disposez en outre de données de meilleure qualité pour gérer votre pratique clinique et l'améliorer.

Retour sur le diagnostic

Bingli est une plateforme unique, capable d’auto-apprentissage, qui s’auto-améliore en permanence sur base de votre feedback en matière de diagnostic. Bingli utilise tous les arguments possibles (tant les symptômes que les données du dossier médical du patient) pour établir un diagnostic différentiel. Grâce aux dossiers de milliers de patients et au feedback des médecins, Bingli est très prédictif, ce qui lui permet de fournir une anamnèse numérique médicalement correcte qui vous aide à offrir à vos patients la meilleure prise en charge possible.

Basée dans le Cloud

Vous commencez d’un simple clic, sans procédure d’installation. Bingli est basée dans le Cloud et est automatiquement actualisée. Sécurité et respect de la vie privée sont garantis.

Découvrez les possibilités de Bingli dans votre domaine d'expertise

• nl
  • en
  • fr
BINGLI

Bingli, the digital anamnesis

Bingli can ask between 60 and 100% of the medical questions in advance, which leads to a better and more qualitative consultation.

How does Bingli work?

When your patient makes an appointment, Bingli automatically starts a digital anamnesis tailored to your specific situation.

1
2

Fully dynamic anamnesis:

this is recommended for patients who have not been referred by another physician and a full anamnesis is still required. After the appointment has been made, Bingli asks patients to detail their complaints, after which a number of additional questions, generated by our intelligent algorithms, are asked.

Questionnaires with decision support:

As a specialist, you may already use domain-specific questionnaires. Bingli can digitalise these questionnaires, so patients can complete them in advance of the consultation.

Bingli optimises the entire patient flow

Improve the efficacy of your consultation

Bingli can improve the efficacy of your consultation and reduce wait times for your patients. Based on your criteria, Bingli can integrate decision support such as triage, automatic start of specific flows based on patient’s answers, …

Digital pre-operative assessment

When a decision for a medical procedure is made, the digital pre-operative assessment can be automatically initiated.

Remote follow-up of patients

Bingli offers remote follow-up of patients, based on medically validated questionnaires, PROMs or your own personalised set of questions.

Precoded data

All patient data, including past medical history and current anamnestic details, are precoded for you by Bingli, which enables you to spend more time on your patients. You also have access to high-quality data that will help you manage and improve your clinical practice.

Feedback on diagnosis

Bingli is a unique, self-learning platform, which continues to optimise diagnosis based on your feedback. Bingli takes all possible arguments into account (both patients’ symptoms and their medical history) to establish a differential diagnosis. Thanks to the medical records of thousands of patients and feedback from countless doctors/GPs, Bingli is highly predictive. This enables Bingli to provide a medically sound digital anamnesis that can support you in providing your patients with the best possible care.

Cloud-based

Launched with a single click and without installation, Bingli is completely cloud-based and updates are run automatically. The highest standards of security and privacy are guaranteed.

Discover the possibilities of Bingli in your area of expertise